Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu des reunions d'officier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Räckam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 43
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Compte rendu des reunions d'officier Répondre en citant

Chers Ours, et Ourses voici le compte rendu de la réunion du mois de Février
Participants a la réunion : Kat, Photons, Ghalmaraz, Sombre, Jëana,Ibel, Huguesdepayns, et Räckam

1/ Objectif de la guilde pour l'extension Cataclysm
L' objectif de la guilde pour cette extension, même si la guilde contient des joueurs pvp, reste le PVE raid 10.
En ce sens nous effecturons entre 2 et 3 sorties par semaine, en fonction des disponibilités, entre le mercredi et le samedi.
Dans la mesure du possible les sorties seront sur le calendrier une semaine à l'avance. Si un des participants ne pouvait pas se connecter à l'heure prévue mais légérement plus tard, il serait bien qu'il previenne par message un officier ou moi meme afin que nous puissions essayer de deplacer l'heure de départ.
Afin d'essayer d'avoir un temps de jeux maximun un delai de 1/4 d'heure par rapport a l'heure prevu sur le calendrier sera laisse dans le cas ou personne n'aurait averti a l'avance.
Le but etant d'effectuer les donjons heroique et les raids avec des rosters full guilde, la priorite est de finir de stuff les gens qui n'ont pas le niveau d'equipement afin de partir le plus tot possible en heroique
La philosophie de la guilde n'a pas change : WoW reste un jeu et un moment de detente entre nous même si un minimum de discipline est necessaire pour progresser. Le but n'est donc pas de finir le jeu en 1 mois mais d'avance a un rythme raisonnable de maniere a concilier amusement/ambiance/progression.
2/Recrutement
Au vue du peu de membres connectes, la guilde a decide d'ouvrir ses portes aux joueurs à partir du level 70. Les postulations se feront directement sans passer obligatoirement par le forum. Les personnes recrutes seront prises a l'essai. Au bout de cette periode la decision de son recrutement definitif sera pris en concertation avec le cercle des officiers. Si par hasard les personnes en test ne respecter pas la charte de guilde, ou entrainer une mauvaise ambiance par leurs attitudes, je donne toute latitude aux officiers de guilde pour prendre les mesures qu'ils jugeront necessaires.
Afin de faciliter le recrutement un message type a ete mis en infos guilde  par Ibel afin de pouvoir realiser des macros.
3/Rappels
La courtoisie et la politesse restent les premieres, et  plus importantes, des regles du Clan Pluie-de-Coups que ce soit au sein de la guilde ou en pick up. Bien sur cela ne sous entend pas non plus que vous devez vous laisser pourrir sans rien dire.
Je profite du compte rendu de reunion pour rappeler que les officiers ont toute ma confiance, ils ont assez prouvé leurs engagements et leur fidelite a la guilde pour cela et je les en remercie.

Voila je ne pense avoir rien oublie avec ma petite cervelle de nain.

Bon jeu a tous

Räckam
_________________


Dernière édition par Räckam le Mar 28 Juin - 22:26 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ecarisseur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: Liege/Belgique

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: Compte rendu des reunions d'officier Répondre en citant

que dire longue vie au "clan pluie de coup"
_________________
ce qui ne vous tue pas ne peux que vous rendre plus fort


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Compte rendu des reunions d'officier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com