Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier et dispo afin de prevoir les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Räckam

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

Salut a tous distributeurs de baffes de tout poil,
Tout est dans le titre. Ce post a pour vocation d'essayer de voir les dispos de chacun pour essayer de commenncer à raid dans la joie et la bonne humeur.
Comme charite bien ordonnee commence par soi meme , je vais exposer mes dispos pour juin, juillet et aout :

* Juin : dispo jusqu'a fin juin sauf du 19 au 21 inclus ou je suis de jury de concours, et le 17
* Juillet : je pars en vacances, je serais dispos la derniere semaine de juillet
* Aout : sauf imprevu je suis dispo tout le mois normalement, mais je tiendrais a jour mes dispos pour ce mois la

A bientot les ours

Räckam

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

euh.. mes disponibilités dis-tu... (rire jaune) Hum... je dois avoir un crénau de minuit à 4 heures, et vu que je commence à abandonner l'idée de dormir... Bon sérieusement je crois qu'il ne faut malheureusement pas compter sur moi ces derniers temps, quand je suis du matin je me lève à 4 heures donc je me vois mal raider la veille et quand je suis du soir je rentre pas chez moi avant 10h. Et comme je n'ai 2 repos consécutifs avant fin aout... Heureusement que j'adore faire des piqouses, ça aide à tenir le coup Wink Je compte sur vous pour me venger en bastonnant toutes ces grosses et petites bêbêtes et même les grands méchants, bisous à tous!

Yourangel

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

Dispo en gros tous les jours avec moins de sureté les vendredi et samedi.
Dispo tout juillet, mais  abs quasiment tout le mois d'aout

Yourangel

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de motiv...

kat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

Si tu veux faire réagir en postant ce genre de message tu auras des réactions, mais je pense pas qu'elles te plaisent

Ghalmaraz

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

mais si y'a de la motivation .....maintenant reste plus qu'a savoir ce pour quoi on est motivé!!. Mr. Green

(pas taper hein, faut le prendre avec humour)

Et pour les dipos et bien dsl mais je ne dispose pas d'une vision suffisante pour pouvoir répondre aussi longtemps à l'avance

Räckam

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

Pas de souci Regis, c'est pas forcement facile pour tout le monde de pouvoir prevoir a l'avance.
En plus avec les vacances c'est vrai que c'est plus complique.
Apres discussion, la motivation est presente mais le plus dur c'est d'etre tous en phase, vu que nous sommes tout juste le nombre. Il faudrait que nous soyons quand meme majoritaire quand meme sinon c'est plus un raid PDC

Huguesdepayn

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids Répondre en citant

Dispo euh....... c'est quoi ça ?  Wink

juillet aout souvent voire tout le temps sauf s'il y a autre chose comme le week-end du 23/24 juillet. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Calendrier et dispo afin de prevoir les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.