Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spikekiller Guerrier fury 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Spikekiller Guerrier fury 80. Répondre en citant

####Information sur Personnage ####

Spikekiller
Guerrier
Fureur
Protection
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Spikekiller

#### Information Irl ####

Yoann
16 ans
étudiant

### Information diverse ###

Mon ancienne guilde Phoenix, je l'ai quitté car ils n'étaient pas assez avancé dans les raids et pas assez connecté
Pourquoi le Clan et pourquoi pas ? Razz Parce qu'il a l'air d'avoir ce que je recherche.

####

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 05:40 (2010)    Sujet du message: Spikekiller Guerrier fury 80. Répondre en citant

Salut,

Premierement merci de postuler chez nous.

Ensuite tu dois savoir qu'on est pas super avancés en PVE (même si on progresse bien actuellement).
Ton stuff comporte pas mal de bleus, ce qui pourrait être un frein pour que tu raid de suite avec nous (mais niveau stuff, on pourra te filer un coup de patte pour passer en violet).

Pour terminer j'ai 2 ou 3 questions : As-tu TS ? Nos raids se deroulants entre 21h30 et 0h30, cela te conviendrait il ? Etre le plus jeune de la guilde te poserait il un problème ? XD

En journée tu trouverais peu de connectés, étant fournit de personnes agées (voir limite maison de retraite) on joue plutot le soir.

Je dis why not, aux officiers de donner leur avis.

Léo (Jëana in game)

Huguesdepayn

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Spikekiller Guerrier fury 80. Répondre en citant

Hello, 
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Je dit +1 pour mise en test. 

Räckam

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Spikekiller Guerrier fury 80. Répondre en citant

Salut,
A l'instar de Hugues je te remercie de l'intérêt que tu portes au Clan PluieDeCoups et dit +1 aussi pour un test reciproque

spike

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Spikekiller Guerrier fury 80. Répondre en citant

Mon stuff bleu ? C'est mon stuff tank il est naze, en stuff fury j'atteint les 4k environ ^^
Oui j'ai ts , l'heure de raid est parfaite Very Happy
Etre le plus jeune de la guilde ? Aucun problème Very Happy
Après j'ai pas de gros horaires de jeu mais asser pour raider 4 fois par semaine : mercredi , vendredi , samedi ,dimanche ( tout dépent de si vous raider le dimanche ou non ^^).
Voilà Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Spikekiller Guerrier fury 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.