Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation écarisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecarisseur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: présentation écarisseur Répondre en citant

####Informations sur le Personnage ####

Nom du personnage                  écarisseur
Classe                                     guerrier        
Spé principal                            fury
Spé secondaire                        protection (bientôt)
"lien armurerie"                       http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Eca…

#### Informations Irl ####

Nom                                      Lemoine David
Age                                       du christ
Métier                                    avant import export dans l'aviation (recyclage dut à deux hernies discales )

### Informations diverses ###

J'étais connus sous le pseudo de Dakotas ours friand de miel j'avais arrêter wow et laisser mon compte au cadet j'ai repris wow  remonter Dakotax heal/ ours mal lèche et ce perso 
pourquoi je vous rejoins ? par amitiés  principalement pour avoir été dans la même guilde prothon alias photons le sir ghalmaraz et sir hugues je connais aussi un peu un chat qui as la fâcheuse habitude de faire ces griffes  si vous jouer un druide heal ????? qui ca je vous laisse deviner . A bientôt sur les champ de bataille

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghalmaraz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: présentation écarisseur Répondre en citant

Hello est bienvenue Dako.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: présentation écarisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.