Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jours de Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Jours de Raid Répondre en citant

Ayant remarqué qu'il y avait plus de personnes disponibles le mercredi pour le raidweek que le week-end pour ICC je me demandais si celà venait du fait que ICC est placé le week-end et que vous êtes moins disponibles à ce moment, merci de me dire si vous préférez le week-en ou la semaine et je pourrai organiser les raids en conséquences et peut être même enfin stabiliser les jours de raids afin qu'ils soient toujours aux mêmes dates (pourquoi pas, l'espoir fait vivre Wink ).
Je voudrait également vous demander d'utiliser le choix incertains le moins possible, celà faciliterai pour moi la gestion des raids et je pourrait vous dire à l'avance si on raid ou pas histoire de pas vous bloquer la soirée pour rien.
Voili Voilou, je crois que tout est dit, merci pour vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Jours de Raid Répondre en citant

Hello,

En ce qui me concerne je suis à peu près disponible tous les jours, en semaine il serait plus raisonnable que j'arrête vers minuit... En ce qui concerne les week ends, le problème est que parfois (je dis bien parfois) je pars en week end ou je sors faire la fête et du coup je ne suis pas toujours là  Mr. Green

Je suis sure que tu es très avancée par ma réponse  Arrow  

Ghalmaraz

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Jours de Raid Répondre en citant

Pour moi c'est plutôt difficile de répondre en ce moment, mon ordi et en panne et il va l'être pendant un petit moment encore. 

(et en plus je n'ai vraiment plus l'envi de jouer en ce moment, donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir venir avec vous)

vulcain

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 06:57 (2010)    Sujet du message: Jours de Raid Répondre en citant

Kikou juste un petit message pour dire que je n'ai pas vraiment de prèfèrence pour les jours de raid si g vraiment un empechement j'essairai de prevenir le plus tot possible
mais bon il ce pourrai que quelque foies un imprevu surgisse des tenebres du boulot pour me mettre des batons ds les plumes
voila j'arrete d'ecrire pour rien dire lol
Shocked MERCI A TOI KAT  DE NOUS FAIRE VIVRE Okay CONTINUE Embarassed

MSN
Huguesdepayn

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Jours de Raid Répondre en citant

Hello tous,

Pour les raids ... en général c'est suivant les évènements irl et mon humeur, donc pour l'instant peut importe les jours. Si ça me vas je m'inscrit et je viens (quand y a pas d'empêchement de dernière minute).

Hugues

Edooby

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Jours de Raid Répondre en citant

Pour ma part en ce moment, n'importe quel jour me convient, sauf si bête à 8 pattes (pour le raid week j'entends).

Sinon quand je travaille, en semaine après minuit je ne peux pas. 

Après il peut arriver, que certains jours je n'ai pas envie de jouer, ou envie de faire autre chose, voire même avoir une vie sociale LOL mais dans ce cas je préviens ^^

PS : au fait à partir de jeudi et jusqu'au moins le jeudi suivant, je ne serai pas ou très peu connectée pour cause de vacances ^^

J'espère que ca t'aide au moins ma réponse LOL , merci en tout cas de nous organiser des raids ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Jours de Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.