Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ Ghalmaraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghalmaraz

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Départ Ghalmaraz Répondre en citant

Je viens vous annoncer que je vais prendre un peu de recul par rapport a la guilde (la quitter quoi !!!). Je n'ai apparemment pas les même disponibilités et plus les même centre d'intérêt IG que les autres membres.Mais je suis toujours là si il vous manque quelqu'un.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecarisseur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Départ Ghalmaraz Répondre en citant

comme je te l'ais dit on as rejoins la guilde en tout premier pour rejouer avec toi hugues et photons comme au bon vieux temps je suis évidement un  peux triste mais bon voila on en as parler un peux
et je respecte ton choix ca ne nous empêchera jamais  de rester ami j'espère que tu retrouvera la patate irl et in game à bientôt en whisp sir ghalmaraz

Healzianne

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Départ Ghalmaraz Répondre en citant

je suis de l'avis de ecarisseur ces bien avec regret que nous avons appris ton départ de la guilde Sad mais nous comprenons tout a fait tu as tes raison et j'espère que sa iras mieux  Okay

bonne continuation et bien entendu rien n'empêche de jouer toujours ensembles Very Happy

bisouxxx sir ghal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Départ Ghalmaraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.