Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Shadow priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kÿarä
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

####Informations sur le Personnage ####

Nom du personnage : Kÿarä (anciennement Ainakin) pour ceux qui me connaissent sous se nom.

Classe : Prêtre

Spé principal : Ombre PVE

Spé secondaire : Ombre PVP

"lien armurerie" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kÿa…    (j'espère qu'il va fonctionner car c'est toujours le souci principal dans un post ....)

Tous les haut fait effectué en raid depuis Ulduar c'est mon frère qui les as réalisé. celà ne pose aucun problème quand au fait que je connais ma classe parfaitement. juste un manque d'info sur les raid depuis 1 an. Je fais ce qu'il faut pour étudier toutes les strat d'ICC afin d'être au top pour la guilde

#### Informations Irl ####

Nom : André

Métier : travailleur a la tache dans l'arboriculture

j'aime rigolé avec les joueurs avec qui je suis. Je considère WOW comme un jeu (je suis prét a faire ce qu'il faut mais je ne peu pas me permettre de jouer tous les soirs (j'ai une femme et 3 enfants). je recherche avant tout de passer de bon moments peu importe ce qu'il est prévu de faire durant les soirées a partir du moment ou c'est "bonne entente).

### Informations diverses ###

Signature de la charte de guilde ici 
 Charte lu et accepter

Ancienne guilde et raison du départ : Fatality sur ce serveur. Heretik sur serveur Drek'tar (explications plus bas)

Pourquoi le Clan et pas des autres : Petit retour en arrière = j'ai commencé le jeu il y a 3 ans environ avec Vulcain. J'avais a l'époque une très grosse ambition pour clean les raid donc j'ai trouvé la guilde Fatality chez qui je suis resté 1 an 1/2. J'en suis partit car j'avais moins de dispo et ma MG m'avais laissé sur la touche en me déguildant juste pour cette raison. j'ai donc suivi un ami sur Drek'tar et j'ai laissé finir mon abonnement. au bout d'un an j'ai voulu rejouer et Kolendar (avec qui j'ai aussi beaucoup passé de temps)  m'a dis reviens jouer sur Zangar avec nous, tu verra on se prend pas la tete. Donc voila pourquoi le choix de votre guilde. (PS : je garde contact avec Kolendar et IRL il a beaucoup de travail en ce moment mais il reviens d'ici 1 mois)

Consommation de bière, score au lancer de nain, équipe de gnomeball, HF salade de phalanges... : je suis perdu là ....

Je pense avoir fait le tour si vous avez besoin d'autre chose me consernant je reste dispo et suivrai avec attention mon post.

Bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulcain

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

ca fais plaisir de t retrouver mon ami

Okay

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

Hihi merci Smile

kat

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

Merci de postuler parmis nous, le mieux serait de pouvoir faire une sorte de raid test pour confirmer que ton esprit correspond au notre (ce qui me parait sur la bonne voie Wink) on en parle entre off et on te contacte soit sur le site soit in game. Bonne journée.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

merci beaucoup je serai connecté en tout début de soirée

Huguesdepayn

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

Hello, 

Comme l'a si bien dit Kat, merci de l'intérêt que tu porte au Clan. On discute entre Off (ce qui ne prendra pas trop de temps normalement) et on te tient au courant In Game (et peut être ici si on y pense)

Hugues

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Shadow priest Répondre en citant

Pas de souci , ici ou IG. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Postulation Shadow priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.