Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum Forum du Clan PluieDeCoups
Bienvenue à tous sur le forum du Clan Pluie De Coups.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Erwilane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Absence Erwilane Répondre en citant

Coucou à tous. Tout comme il y a quelques mois je viens vous annoncer qu'en rapport avec des examens dans les prochaines semaine je ne pourrai plus jouer avec vous pendant quelques temps. Je passerai vous faire des petits coucous si j'ai le temps mais je ne serai de retour définitivement que vers novembre. Je m'excuse pour les raids que j'avais accepté et que j'ai loupé, je n'arrive plus trop à me repérer dans le temps Wink Bon raid à vous et à bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecarisseur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 06:36 (2010)    Sujet du message: Absence Erwilane Répondre en citant

comme on dit bonne mer.....credi que la force soit avec toi bosse bien bonne chance pour tes examens 

Ibel

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Absence Erwilane Répondre en citant

Bon courage à toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Absence Erwilane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan PluieDeCoups Index du Forum -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Forum du Clan PluieDeCoups -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.